Fleurs de porcelaine

Coucou les filles.

Dernièrement, je vous ai parlé de mon partenariat avec la boutique Néejolie (article ici). Les articles sont arrivés à bon port (depuis 2 semaines en fait, mais pas une minute à moi pour les poser et en plus je suis tombée malade :/ ). La présentation ne se fait donc que maintenant. Et j’en suis désolée.

Et au moment où je vous écris ces quelques lignes, le second colis vient d’arriver!! Pleins de choses en perspective à vous montrer.

Aujourd’hui, j’ai choisi des water decals REF 1619 , bleus, très beaux. Je les ai beaucoup aimé. Cependant, ils ne sont pas comme des decals « normaux ». Je ne sais pas si je vais me faire comprendre mais ils sont un peu plus durs à glisser du support papier pour les enlever. Il faut donc les laisser un peu plus longtemps dans l’eau et les décoller très doucement à la pince à épiler, enfin, c’est comme ça que j’ai fait.

Mais à part ça, je n’ai eu aucun soucis lors de l’application. Je les ai posé sur une base blanche. Ils se collaient très bien sur l’ongle. Pour enlever le surplus, étant donné qu’ils étaient trop grands pour mes ongles, un petit coup de lime et le tour est joué.

Franchement, j’ai bien aimé les porter. J’avais peur que le total look aurait tout gâché, j’hésitais vraiment à le mettre en accent nail mais finalement, ça m’a vraiment plu.

Maintenant, j’arrête le bla-bla et place aux photos 😉

PicsPlay_1409144253747

PicsPlay_1409144173171

PicsPlay_1409144496482

N’hésitez pas à me laisser vos avis.

Et n’oubliez pas, vous bénéficiez d’un code promo si vous commandez sur la boutique Néjolie : FKX10

FKX10

Bisous bisous …

8 réflexions sur “Fleurs de porcelaine

    • Coucou. Non. Aucun problème. Comme mes ongles sont assez larges ils se sont parfaitement adaptés. Ils étaient à la bonne taille.

Laisser un commentaire

