Dance Legend – Roz

Coucou les filles.

Aujourd’hui on parle multichrome avec le sublime Roz de la collection Chameleon de Dance Legend.

Cette collection s’inspire des personnages du dessin animé Montres et Compagnie.

Je vous l’avais déjà présenté sur Facebook et Instagram mais je l’aime tellement que je devais vous le présenter ici.

PicsPlay_1403435914539

Roz est un très beau multichrome aux reflets rose, vert, chrome. Un vrai régal pour les yeux!

PicsPlay_1403450853265

Je ne me lassais pas de faire bouger mes doigts tellement ce vernis est magique.

PicsPlay_1403351947138

PicsPlay_1403450905963

PicsPlay_1403450980249

J’ai trouvé cette petite merveille chez Praline & Compagnie .

Il n’est actuellement plus en boutique et je ne sais pas si il y en aura prochainement, il vous faudra donc jeter un œil régulièrement si il vous tente.

Alors, qu’en dites vous mes belles?

 

2 réflexions sur “Dance Legend – Roz

Laisser un commentaire

