Mon retour + un nouveau partenariat

Si vous saviez à quel point les touches de ce clavier m’ont manqué pour vous concocter des petits articles!

Bonjour mes chéries.

Ce nouvel article marque mon retour parmi vous mais je ne reviens pas toute seule.

Mais avant tout, je tenais à remercier celles (et ceux, sait on jamais!) qui ont continué à suivre mon blog malgré mon absence, ainsi que celles qui m’ont suivi et soutenu via facebook et Instagram. Vous êtes des amours! ❤

Voilà, il y a quelques jours, j’ai été contacté par Charlotte du site Néejolie,  la petite sœur française du si célèbre site Bornpretty Store.

Charlotte m’a donc proposé un partenariat avec sa boutique que j’ai bien évidemment accepté.

La boutique propose énormément d’articles pour nous les addict du nail art, mais également des bijoux, du maquillage, des vêtements, des accessoires pour vos téléphones, … et tout ça, à des prix convenables et le must du must : les frais de port sont GRATUITS!! Sympa, non?!

Charlotte offre également un code réduction de 10% aux lectrices de mon blog ainsi qu’à mes abonnées Instagram. Il vous suffit de taper le code FKX10 pour en profiter mais bien évidemment, ce code ne fonctionnera pas avec les articles déjà soldés.

FKX10

Mais ce n’est pas fini! Ne dit on pas qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule?

Si vous êtes au moins 5 à utiliser ce code promo, la boutique organisera pour vous, un concours par le biais de mon blog afin de vous faire gagner des petits cadeaux. C’est pas chouette ça? 😀

J’ai déjà choisi quelques articles à vous présenter prochainement. Le temps qu’ils fassent le voyage pour arriver jusqu’à moi et je vous montre tout ça ^^

je voudrais remercier Charlotte une nouvelle fois pour ce partenariat.

Voilà, je pense ne rien avoir oublier.

Je vous dis à très bientôt pour le retour de mes articles.

Bisous bisous.

12 réflexions sur “Mon retour + un nouveau partenariat

    • Le code promo ne marche pas (Le code promo vous avez saisi n’est pas valide.)
      Il marque bien le rabais mais quand je clique sur order pour payer, le code n’est pas valide

      • Merci pour ton message, je contacte Charlotte ( la responsable de la boutique) et je reviens vers toi dès que j’ai une réponse

      • Je viens de faire une simulation et pour moi pas de soucis. Il m’applique bien la réduction une fois cliquer sur payer. Les articles que tu as choisis n’étaient pas déjà soldés?
        Tu peux me contacter sur mon mail si tu as de nouveau un souci : faypassionnailart@live.fr et si tu retentes le code, n’hésites pas à me dire si ça a fonctionné ou pas 🙂

  1. coucou miss,
    Bon retour parmi nous 🙂
    Tu as de la chance joli partenariat!!!! ça me plairai bien aussi des surprises comme ça ..lol… c’est bien qu’il ai fait une boutique française
    gros bisous

  2. Coucou Fay,
    Bon retour parmi nous ma belle.
    Et félicitations pour ce partenariat.
    Je n’ai jamais commandé chez BPS, effrayée par les délais de livraison (j’aime pas attendre😕), alors si cette boutique est en France, les délais devraient être raccourcis, et là, ça m’intéresse. Tu nous diras combien de temps ta commande a mis pour arriver ?
    Bisous

    • Coucou, merci 🙂

      Concernant ma nouvelle boutique partenaire, je ne pense pas qu’elle soit basée en France. Ils ont juste fait un site en français pour cibler le public français qui aurait du mal avec l’anglais mais l’expédition reste la même qu’avec born pretty store. En gros, 1 mois d’attente.

      De toute façon, je vous tiendrais au courant dès que ça arrive 😉

      Bisous

  3. Pingback: Fleurs de porcelaine | Fay nail art

Laisser un commentaire

